1. Commandes
Toutes commandes est définitive. Assurez-vous dans votre propre intérêt que l'adresse de livraison et le numéro de téléphone que vous nous avez indiqués sont corrects et complets. Nous déclinons toute responsabilité pour les éventuels retards ou non-livraison dus à des adresses erronées ou incomplètes. Nous nous réservons le droit de modifier sans avis préalable les spécifications des produits.
2. Prix
Les prix de la boutique en ligne sont indiqués en francs suisses (CHF) et s'entendent sans Taxe à la Valeur Ajoutée.
3. Paiement
Pour les commandes privées, le mode de paiement le plus pratique est par carte bancaire VISA, MasterCard ou PostFinance Card.
Les commandes internes à Schneider Electric et Feller sont délivrées avec une facture payable sous 30 jours.
4. Livraison, frais d'expédition et d'emballage
Les livraisons sont faites uniquement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein !
Suite à la saisie de votre commande, vous recevez un email automatique, confirmant la réception de votre commande par la boutique en ligne. Si vous ne recevez pas d’email de confirmation, cela signifie que votre commande n'a pas été clôturée convenablement. Dans ce cas, merci de nous contacter par courrier électronique ou par téléphone.
Le traitement de la commande dépend de la disponibilité des produits. En général, la commande est traitée immédiatement et les articles sont expédiés dans les 3 à 4 jours ouvrables. Vous serez avisez dans le cas contraire. L'envoi peut comporter plus d'un paquet. Les articles sont expédiés dès qu'ils sont disponibles. Les frais de livraison ne sont facturés qu'une seule fois par commande, quel que soit le nombre de livraisons effectuées (en cas de livraisons partielles).
Pour la Suisse et la Principauté du Lichtenstein, les frais d'expédition sont les suivants :
- Standard = CHF 9.50 par paquet
- Express = CHF 25.00 par paquet
- Transporteur = CHF 81.00 par Euro-palette (500 kg)
5. Délais de livraison
Les délais de livraison peuvent varier, les informations suivantes sont données à titre indicatif :
Suisse
Livraison standard : de 3 à 6 jours ouvrables dès réception de la commande
Livraison express : de 1 à 2 jour(s) ouvrable(s) dès réception de la commande
Europe
Livraison standard : de 4 à 14 jours ouvrables dès réception de la commande
6. Retours / notes de crédit / articles endommagés
Si l'article livré n'est pas dans un état satisfaisant ou si vous souhaitez l'échanger contre une autre taille, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours. Dans ce cas, soit nous vous rembourserons intégralement le prix d'achat, soit nous vous proposerons un article de remplacement.
Les retours doivent être effectués sous 14 jours et avec l’emballage d'origine intact. Un remboursement des frais ne sera accordé que pour les produits inutilisés et intacts. Si le produit retourné n'est pas en état d'être revendu tel quel, ou si l'emballage est endommagé, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement des frais pour cet article, ou de déduire du remboursement jusqu'à 20% du prix de vente initial. Aucune des conditions énoncées précédemment n'influe sur vos droits légaux concernant les articles endommagés.
Merci d’envoyer l'article à l'adresse indiquée ci-dessous en joignant vos coordonnées, le numéro de la commande, le motif du retour et votre souhait concernant la marche à suivre. La livraison de l'article de remplacement, ou le remboursement, sera effectué dès que nous aurons reçu l'article retourné :
Pandinavia AG
Schneider Feller eShop
Industriestrasse 30
8302 Kloten
Suisse
7. Détériorations au cours du transport
Si la marchandise a été endommagée pendant l'expédition, merci de nous aviser par email ou par téléphone dans les 48 heures suivant sa réception. Les articles endommagés ou défectueux peuvent être échangés gratuitement. Toute indemnisation suite à des illustrations, des textes et des prix incorrects ou suite au retard de la livraison est exclue. Nous nous réservons le droit de modifier les prix, d’omettre des informations ou d’apporter des modifications mineures aux produits.
8. Protection des données
Nous nous engageons à traiter vos données et à les rendre accessibles à des tiers uniquement aux fins de la gestion des affaires qui entrent dans le cadre de notre boutique Internet. Toutes les données personnelles sont naturellement traitées sous forme confidentielle. Les données nécessaires à la gestion des affaires sont enregistrées et conservées en tant que justificatifs dans le cadre des obligations comptables légales.
Les règlements par carte de crédit sont sécurisés avec la technologie SSL qui a fait ses preuves. Ils sont effectués via Saferpay (Wordline). Wordline traite vos données personnelles pour notre compte en lien avec les paiements que vous avez initialisés à notre égard. Wordline traite vos données uniquement en vue du traitement de votre ordre de paiement et ne les met à la disposition d'aucun tiers, à l'exception des instituts financiers compétents pour le mode de paiement respectif. L’indication «Wordline» ou «Saferpay» peut apparaître sur votre relevé de carte de crédit ou de compte en lien avec la commande passée chez nous. Aucune donnée de carte de crédit n’est conservée chez nous.
Dans ce contexte, veuillez également prendre connaissance des indications de la déclaration sur la protection des données.
9. Réserve de propriété
Les articles livrés restent notre propriété jusqu'à leur paiement intégral.
10. For
Le for est situé à 8180 Bülach (ZH), Suisse
Kloten, 24.05.2018