Comment puis-je effectuer une commande personnelle ?
Pour une utilisation personnelle, nous vous livrons volontiers les articles commandés à une adresse privée. Pour cela, vous devez au préalable ouvrir un second compte privé. Vous trouverez le code d’enregistrement dans l’Intranet (privé). Les commandes privées ne sont possibles que si le paiement est anticipé, merci pour votre compréhension.
Le prix indiqué s'entend-il par pièce ?
Si cela ne figure pas dans le titre de l'article, le prix indiqué se comprend par pièce, indépendamment de toutes informations complémentaires contenues dans la description de l'article.
Une quantité minimum est-elle nécessaire pour passer commande ?
Non, il n'y a pas de quantité minimum pour passer commande. Toutefois, merci de noter que les frais de livraison ne dépendent pas du volume commandé.
Pourquoi ne puis-je pas saisir de quantité ?
Si vous souhaitez commander un article, mais que saisir la quantité est impossible et que l'icône de la corbeille n'apparaît pas, cela signifie que l'article est actuellement indisponible et qu’il ne peut donc pas être commandé. En cas de nécessité, merci de nous contacter par email ou par téléphone afin de connaître la prochaine disponibilité de l'article désiré.
Quelles sont les moyens de paiement ?
La clientèle privée règle par paiement anticipé. Les commandes internes à Schneider Electric se font sur facture (avec règlement sous 30 jours). La facture sera envoyée séparément.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont mentionnés au point 5 des Conditions Générales de Vente (CGV) et lors du processus de commande.
Puis-je également retirer la marchandise commandée ?
En principe, il est possible de retirer les produits chez nous. Cependant, nous facturons des petits frais pour l'emballage. Veuillez nous contacter par téléphone ou par email afin de convenir de la date du ramassage.
Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais relatifs au traitement de la commande, à l'emballage et à la livraison sont mentionnés au point 4 des Conditions Générales de Vente (CGV) et lors du processus de commande.
Les articles peuvent-ils être envoyés à l'étranger ?
Oui. Dans ce cas, merci de nous contacter au préalable par email afin de clarifier les possibilités, les frais ainsi que le déroulement de la livraison. Les frais de douanes éventuels et la TVA liés à l’importation ne sont pas inclus dans le prix et seront acquittés par le destinataire. Pour un envoi à l’étranger, la TVA suisse ne sera pas facturée, même si elle figure sur la confirmation de commande.